Les anciens combattants

Nous sommes le complément tout indiqué pour les bénéficiaires des prestations du ministère des Anciens Combattants (PAAC – Programme pour l’autonomie des anciens combattants).

Le PAAC prévoit une indemnisation supplémentaire à vos prestations actuelles, et ce, afin de couvrir le paiement pour ce type de services. Communiquez avec nous pour savoir comment faire votre demande auprès du ministère des Anciens Combattants (MAC). 

Services offerts

En réponse à vos besoins, nous offrons plusieurs services d'aide à domicile tels que :

Tarifs

Nous sommes une entreprise d'économie sociale créée pour offrir des services à la population. Notre statut d'organisme à but non lucratif ne demande aucun profit autre que celui requis pour continuer d'exister.

Nos tarifs sont toujours très abordables et peuvent être réduits de plus belle grâce aux crédits d’impôt et aux différents programmes gouvernementaux, tels que le programme d’exonération financière pour les services d’aide domestique (PEFSAD).

Visitez la section aides financières pour plus de détails.

Notez que nos tarifs peuvent être entièrement couverts grâce aux différents programmes d’indemnisation du MAC. Informez-vous !

Aucune obligation

L’utilisation de nos services n’est rattachée à aucun contrat et ne comporte aucune obligation, mise à part celle de nous donner un préavis de 48 heures lors de l’annulation d’un service.

Appelez-nous pour en savoir plus 819-583-2550